Communiqué de Presse

03 juin Communiqué de Presse

SIÈGES CHICS by JEANNE JULIEN
ou L’ART DE VIVRE au XXIe siècle

 

Cadre commercial pendant plus de 15 années, Jeanne Julien est « rattrapée » par sa passion de la création, et prend le risque de quitter une situation confortable pour se former aux différentes techniques de la peinture décorative et parfaire sa formation auprès de différents décorateurs.

Aujourd’hui, elle crée et transforme sièges et luminaires dans son showroom de 120 m2.

Comme le créateur de mode, Jeanne Julien s’entoure d’artisans de qualité (tapissiers, ébénistes, brodeuses, couturières, accessoiristes…), pour créer une pièce unique caractérisée par le mélange des matières, des couleurs, des rendus des époques.

Ses créations sont toujours élégantes, ludiques, décalées. Elle « désosse » fauteuils, canapés, sièges anciens pour les transformer et les rhabiller de belles matières : velours de laine, de soie, de coton, de viscose, coloris contrariées, finitions audacieuses, incrustations de motifs, d’ornements.  Le fauteuil Napoléon III, ainsi que le canapé 50’ de votre grand’mère,  deviennent une pièce originale qui reflètera totalement votre personnalité et sublimera votre intérieur…

Les-Geometriques

 

Sa capacité à créer des ambiances se révèle aussi bien dans des intérieurs luxueux que dans des magasins :

decoration-Jeanne-Julien

Son parcours est insolite, mais cette créatrice atypique n’a pas fini de nous surprendre ! 

Depuis fin 2014, Jeanne Julien organise des journées portes ouvertes tous les mois et vous accueille dans son Showroom à Mozinor.
Autrement, ouvrez les Portes du Showroom sur simple appel : 06 20 83 69 33 !

Retrouvez ce Communiqué de Presses au format PDF ici : Communiqué de Presse – Sièges Chics by Jeanne Julien.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Restez informé !
Ne jamais afficher ce message !